12th Street Las Colinas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

+5
Jordan_Smith
Dany_Howard
David Pacino
Morgan Delgado
Luciano_Serrati
9 participants

    CV pour recrutement Luciano Serrati

    Luciano_Serrati
    Luciano_Serrati


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 32

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Luciano_Serrati Lun 25 Jan - 0:32

    [OOC]

    Prenom: Luciano Serrati

    Age: 17

    Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? une vingtaine d'heure sans compter les week-end

    Level: 15

    Motivation(s)(10 lignes minimum) : J'ai un ami qui m'a parlé des Aztecas et je trouve que c'est un gang très interessant aux activités intéressantes. J'en ai marre de ne rien faire en tant que Civil, je veux découvrir GTA sous d'autres angles : le gang.

    ancien gang (Rank): /

    Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame? Le RolePlay (RP) est le fait de jouer comme dans la vrai vie .
    Le métagame, c'est le fait d'utiliser le canal IC pour dire quelque chose de OOC (ou le contraire).
    Le powergame, c'est le fait de réaliser quelque chose d'impossible (/me casse les menottes et tue les 40 policiers qui l'entourent.)

    Screen des stats:
    CV pour recrutement Luciano Serrati Stats12



    [IC]

    Age: 17

    Metier legal et illégal: Detective

    Histoire: J'habitais à Détroit avant de venir à Los Santos, pris par la pauvreté, je commis quelques légers crime (vol, braquage, racket...) je fut alors incarcéré dans la prison la plus malfamé de Détroit. Un jour, mes actions ont dérapé, j'ai battu un maton à mort avant de m'échapper. J'étais devenu l'homme le plus recherché de détroit. Durant ma cavale, je me suis lié d'amitié avec un espion russe qui étudiait l'armement des USA, il trouvait exitant l'idée que j'étais en l'homme le plus recherché de détroit et il à décider de m'aider, il m'a dit qu'il m'enmènerait dans une ville où je deviendrai un inconnu parfait et ou je pourrais refaire ma vie. J'ai atteris à Los Santos, sans trop d'argent, sans voiture, sans logit, sans rien.

    Motivation(s)(10 lignes minimum) : L'état nous baise, les gens nous baise, la police nous baise, et le seule moyen de s'en sortir dans cette ville, c'est d'être le plus puissant ou d'avoir du monde derrière soi. Je veux exister, je veux faire parti de ce gang, je veux pouvoir me défendre, et je suis fan de vos activités.

    Voiture: Stallion
    CV pour recrutement Luciano Serrati Caisse10

    ACCORD IG DE : Dany Howard.
    Morgan Delgado
    Morgan Delgado


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/01/2010

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Morgan Delgado Lun 25 Jan - 0:40

    Splendide caisse! Pour comme convenu!
    Luciano_Serrati
    Luciano_Serrati


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 32

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Luciano_Serrati Lun 25 Jan - 0:49

    (( il y a un bug j'ai fait une plus grosse motivation mais elle ne s'affiche pas je ne comprend pas :s )) Mais merci Morgan Very Happy
    David Pacino
    David Pacino


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/01/2010

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  David Pacino Lun 25 Jan - 2:20

    Ouais Belle bagniole!
    moi je suis Pour .
    Dany_Howard
    Dany_Howard
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 08/01/2010

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Dany_Howard Lun 25 Jan - 19:03

    Neutre penchant POUR.

    Si je pouvais encore mieu te connaitre et aperçevoir mieu ton rp.

    Edit: POUR


    Dernière édition par Dany_Howard le Mer 27 Jan - 11:30, édité 1 fois
    Jordan_Smith
    Jordan_Smith
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/01/2010

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Jordan_Smith Lun 25 Jan - 21:23

    j'hesite je rendrai le verdicte final plus tard
    Luciano_Serrati
    Luciano_Serrati


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 32

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Luciano_Serrati Mar 26 Jan - 13:47

    Ok. J'ai appris que votre FNO était menacé d'être fermé vu le nombre de rapport non rp qu'il y a contre vous (ou n'est-ce de simple rumeurs de civil jaloux ?) donc je voulais juste ajouté que je suis devenu totalement RP et que jamais vous n'aurez de rapport non rp par ma faute. Merci.
    Matt Slota [ Narko'S ]
    Matt Slota [ Narko'S ]
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 31

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Matt Slota [ Narko'S ] Mar 26 Jan - 19:29

    Neutre penchant Pour.
    Jamais vu IG.

    M. Slota
    Morgan Delgado
    Morgan Delgado


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/01/2010

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Morgan Delgado Mar 26 Jan - 19:59

    Tous les rapports sont soit de rage, soit minimes, soit expliqués, aucune sanction n'à jamais été retenus contre nous (Sauf contre Mickael_Imhoff, du Jail pour je ne sais plus quoi).

    Je n'ai pas entendu parler de menaces de fermeture pour nous mais, qui sait? Peut-être! En tout cas nos rapports sont contrôlés et on en à pas des masses (J'en ait eut 3 certes, deux de rage et une d'erreur)
    James Luciano [ Barbaro ]
    James Luciano [ Barbaro ]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2010

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  James Luciano [ Barbaro ] Mar 26 Jan - 21:20

    Je reste sur mon avit : CONTRE
    Tu demande farine a la gare... Fait moi changer d'avit .
    Luciano_Serrati
    Luciano_Serrati


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 32

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Luciano_Serrati Mar 26 Jan - 22:11

    Ah peut-etre je ne sais pas comme je l'ai dit ce n'est seulement des rumeur de rageux !

    Et pour James : J'ai certes demander poudre a la gare mais jai veiller a ce qu'il n'y est aucun aucun flics et si je me rappel bien je te l'ai chuchoter ou alors j'ai fait *chuchote*, de +, je t'ai demander jure ooc ktu marnak pas en meme temps que je t'ai filer l'argent, tu ne ma jamais répondu et tu T barré, c'était ma faute et j'assume, l'arnaque s'est fait dans les regles je n'y est opposé aucune resistance : sa prouve mon RP.

    PS: ce jour la j'avais vraiment besoin de coke donc j'avoue que j'ai peut-etre pas été trèès discret mais je pense ne pas avoir a me reprocher quelque chose de très grave. (je n'ai meme pas dit Coke! j'ai dit farine!)
    Luciano_Serrati
    Luciano_Serrati


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 32

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Luciano_Serrati Mar 26 Jan - 22:19

    Petite modif je pense que ça ne change rien mais je tient a préciser je suis devenu revendeur d'arme (pour job illégal)
    Evasio_Garcia
    Evasio_Garcia


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Vannes (56)

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Evasio_Garcia Mer 27 Jan - 0:27

    J'suis pour.
    Matt Slota [ Narko'S ]
    Matt Slota [ Narko'S ]
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 31

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Matt Slota [ Narko'S ] Mer 27 Jan - 0:30

    Non sa ne change rien.
    Attend la reponse de Jordan.
    Cherche du taff' dans l'gang genre vendeur ou quoi.
    Sa assurera plus ton entrée dans l'gang et on te verra plus IG.
    Bon jeux.

    M. Slota
    Luciano_Serrati
    Luciano_Serrati


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 32

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Luciano_Serrati Mer 27 Jan - 15:08

    Merci pour les conseils. Very Happy
    avatar
    Guillaume_Philippe


    Messages : 34
    Date d'inscription : 16/01/2010

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Guillaume_Philippe Jeu 28 Jan - 16:52

    Gros POUR !
    Bon rp etc ...
    James Luciano [ Barbaro ]
    James Luciano [ Barbaro ]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2010

    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  James Luciano [ Barbaro ] Jeu 28 Jan - 19:28

    ACCEPTER , viens faire une scene d'intronisation



    Ps : Jordan m'avait dit de te le dire , mais oublier de le mêtre .

    Contenu sponsorisé


    CV pour recrutement Luciano Serrati Empty Re: CV pour recrutement Luciano Serrati

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 9:50