12th Street Las Colinas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

5 participants

    [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement forum

    James Luciano [ Barbaro ]
    James Luciano [ Barbaro ]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2010

    [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement  forum Empty [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement forum

    Message  James Luciano [ Barbaro ] Mer 20 Jan - 17:26

    Je propose de faire comme les Leones , pour chaque personne qui veut postuler il devrait recevoir l'accord IG ( en IC ) d'un des hauts rank . Par les " Hermanos " , les " Jefes Adjuntos " et le " Jefe " , la personne devrait ce faire connaitre d'abord par les Nuevos et Soldatos pour ensuite ce présenter a un haut rank , donc sur sa demande de recrutement il rajouterais " Accord IG recu par : James Luciano " Par exemple .

    Pourquoi je propose cette regle ? Je la propose car sa nous permeterais de voir le Role Play de la personne qui demande un éventuelle recrutement . Donc quand l'accord IG est recu il pourra postuler , si il est accepter sur le forum il devrait montrer sa valeur au Haut Rank en fesant des petits boulots comme vendre de la drogue pour nous , acheter et trouver de bon prix , etc etc...

    La scene ce passerait uniquement en IC , les personnes qui postulerais alors qu'il n'aurait pas l'accord IG serais toute suite refuser .
    Donc ont devrait edit la forme de recrutement .

    Lacher vos impressions .


    Dernière édition par James Luciano [ Barbaro ] le Sam 23 Jan - 11:44, édité 2 fois
    Morgan Delgado
    Morgan Delgado


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement  forum Empty Re: [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement forum

    Message  Morgan Delgado Mer 20 Jan - 18:53

    Si on ne racket pas immédiatement les gens, c'est largement faisable et sa marcherait! Pour!
    James Luciano [ Barbaro ]
    James Luciano [ Barbaro ]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2010

    [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement  forum Empty Re: [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement forum

    Message  James Luciano [ Barbaro ] Mer 20 Jan - 19:24

    Eh bien , il faut que la personne est une bonne demarche :
    La personne arrive en voiture , commence a marcher et parle latino fume quelque cigares avec nous etc...

    Si c'est une personne qui passe comme sa en courant , ont le racket . Sa ce voit directement entre " Les passants " et " Les postulants "
    Matt Slota [ Narko'S ]
    Matt Slota [ Narko'S ]
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 31

    [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement  forum Empty Re: [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement forum

    Message  Matt Slota [ Narko'S ] Jeu 21 Jan - 1:46

    +1 James, très bonne idée ! Very Happy

    M. Slota
    Dany_Howard
    Dany_Howard
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement  forum Empty Re: [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement forum

    Message  Dany_Howard Jeu 21 Jan - 21:46

    Approuvé
    James Luciano [ Barbaro ]
    James Luciano [ Barbaro ]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2010

    [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement  forum Empty Re: [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement forum

    Message  James Luciano [ Barbaro ] Ven 22 Jan - 0:21

    Une reponse de Jordan ? Que je mettent sa dans les regles .
    Morgan Delgado
    Morgan Delgado


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement  forum Empty Re: [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement forum

    Message  Morgan Delgado Mer 27 Jan - 1:42

    Finalement, je propose de suspendre ce procédé!
    On doit remplir nos effectifs, si on est trop difficiles on va rester peu trop longtemps. On doit absolument être plus nombreux et beaucoup sont refusés parce qu'ils n'ont pas d'accord IG, même s'ils ont le lvl et sans doute un bon RP.

    Je propose de mettre temporairement la pratique en suspens.
    James Luciano [ Barbaro ]
    James Luciano [ Barbaro ]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2010

    [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement  forum Empty Re: [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement forum

    Message  James Luciano [ Barbaro ] Mer 27 Jan - 13:48

    Je pense pas ... Si le recrutement ce fait massivement pour être en sur-nombre dans les fusillades / brawl , etc... Ont n'auras baucoup plus de rapports , il faut juste ce faire connaitre un peu plus .
    Jordan_Smith
    Jordan_Smith
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement  forum Empty Re: [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement forum

    Message  Jordan_Smith Mer 27 Jan - 21:44

    J'ai deja mit acord Ig dans les règles
    Matt Slota [ Narko'S ]
    Matt Slota [ Narko'S ]
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 31

    [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement  forum Empty Re: [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement forum

    Message  Matt Slota [ Narko'S ] Mer 27 Jan - 22:08

    Oui c'est vrai Jordan, mais je ne suis pas d'accord sur un point de ton topic.
    James lui dit que les Hermanos auront aussi le droit de donner l'autorisation.
    Toi pas, Je pense etre une personne de confiance d'ou le "Hermano" et pouvoir donner aussi mon autorisation.
    Si pas pg tkt.

    Bon jeu.

    M. Slota

    Contenu sponsorisé


    [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement  forum Empty Re: [ By Barbaro ] L'accord IG avant recrutement forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 11:02