12th Street Las Colinas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

5 participants

    CV pour recrutment Luciano_Serrati

    Luciano_Serrati
    Luciano_Serrati


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 32

    CV pour recrutment Luciano_Serrati Empty CV pour recrutment Luciano_Serrati

    Message  Luciano_Serrati Dim 24 Jan - 2:13

    [OOC]

    Prenom: Luciano_Serrati
    Age: 17
    Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? une dizaine d'heure sans compter les week-end
    Level: 15
    Motivation(s)(10 lignes minimum) : J'ai un ami qui m'a parlé des Aztecas et je trouve que c'est un gang très interessant aux activités intéressantes. J'en ai marre de ne rien faire en tant que Civil, je veux découvrir GTA sous d'autres angles : le gang.
    ancien gang (Rank): /
    Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame? Le RolePlay (RP) est le fait de jouer comme dans la vrai vie .
    Le métagame, c'est le fait d'utiliser le canal IC pour dire quelque chose de OOC (ou le contraire).
    Le powergame, c'est le fait de réaliser quelque chose d'impossible (/me casse les menottes et tue les 40 policiers qui l'entourent.)
    Screen des stats:
    CV pour recrutment Luciano_Serrati Stats11


    [IC]

    Age: 17
    Metier legal et illégal: Detective
    Histoire: J'habitais à Détroit avant de venir à Los Santos, pris par la pauvreté, je commis quelques légers crime (vol, braquage, racket...) je fut alors incarcéré dans la prison la plus malfamé de Détroit. Un jour, mes actions ont dérapé, j'ai battu un maton à mort avant de m'échapper. J'étais devenu l'homme le plus recherché de détroit. Durant ma cavale, je me suis lié d'amitié avec un espion russe qui étudiait l'armement des USA, il trouvait exitant l'idée que j'étais en l'homme le plus recherché de détroit et il à décider de m'aider, il m'a dit qu'il m'enmènerait dans une ville où je deviendrai un inconnu parfait et ou je pourrais refaire ma vie. J'ai atteris à Los Santos, sans trop d'argent, sans voiture, sans logit, sans rien.
    Motivation(s)(10 lignes minimum) : L'état nous baise, les gens nous baise, la police nous baise, et le seule moyen de s'en sortir dans cette ville, c'est d'être le plus puissant ou d'avoir du monde derrière soi. Je veux exister, je veux faire parti de ce gang, je veux pouvoir me défendre, et je suis fan de vos activités.
    Voiture: j'ai posseder : stallion, rancher. Tous revendu
    avatar
    Guillaume_Philippe


    Messages : 34
    Date d'inscription : 16/01/2010

    CV pour recrutment Luciano_Serrati Empty Re: CV pour recrutment Luciano_Serrati

    Message  Guillaume_Philippe Dim 24 Jan - 2:16

    GROS POUR
    Bon RP ( quand il a pas envie de faire le con Smile )
    Je pense que sa peut être un très bon membres !

    ( en plus c'est un poto IRL donc si il fait des conneries je le viole jaja )
    Luciano_Serrati
    Luciano_Serrati


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 32

    CV pour recrutment Luciano_Serrati Empty Re: CV pour recrutment Luciano_Serrati

    Message  Luciano_Serrati Dim 24 Jan - 2:21

    J'ai été banni 4 jours pour actes NO RP, j'ai compris la leçon je crois que je ne ferais plus beaucoup d'actes non RP.
    =D
    Morgan Delgado
    Morgan Delgado


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/01/2010

    CV pour recrutment Luciano_Serrati Empty Re: CV pour recrutment Luciano_Serrati

    Message  Morgan Delgado Dim 24 Jan - 2:23

    Gros pour!!
    Je te connais un minimum IG, tu as un bon RP, un bon Lvl, de la thune, une caisse, what else? J'espère te voir dans nos rangs très prochainement!
    Dany_Howard
    Dany_Howard
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 08/01/2010

    CV pour recrutment Luciano_Serrati Empty Re: CV pour recrutment Luciano_Serrati

    Message  Dany_Howard Dim 24 Jan - 11:42

    REFUSER



    Qui t'a donné l'accord IG ??
    James Luciano [ Barbaro ]
    James Luciano [ Barbaro ]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2010

    CV pour recrutment Luciano_Serrati Empty Re: CV pour recrutment Luciano_Serrati

    Message  James Luciano [ Barbaro ] Dim 24 Jan - 12:05

    COPIER COLLER LA BONNE FORME , IL MANQUE L'ACCORD IG .


    Je ne t'est jamais vue demandé l'accord pour poster sur le forum .
    Et je suis CONTRE , tu m'a demandé si j'avait de la farine a la gare...
    Si tu n'a pas l'accord , je lock .
    avatar
    Guillaume_Philippe


    Messages : 34
    Date d'inscription : 16/01/2010

    CV pour recrutment Luciano_Serrati Empty Re: CV pour recrutment Luciano_Serrati

    Message  Guillaume_Philippe Dim 24 Jan - 13:27

    Il à reçu mon accord IG ( et celui de morgan je crois ).
    Par contre je ne sais pas si mon rank me suffit pour l'autoriser à poster, si c'est pas le cas il viendra faire des scènes avec nous .
    James Luciano [ Barbaro ]
    James Luciano [ Barbaro ]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2010

    CV pour recrutment Luciano_Serrati Empty Re: CV pour recrutment Luciano_Serrati

    Message  James Luciano [ Barbaro ] Dim 24 Jan - 14:07

    Rank 4/5/6 pour l'accord .
    Refuser . ( Demande l'accord au Haut Ranks )

    Contenu sponsorisé


    CV pour recrutment Luciano_Serrati Empty Re: CV pour recrutment Luciano_Serrati

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 9:47