12th Street Las Colinas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

+2
Morgan Delgado
Evasio_Garcia
6 participants

    [C.V] Mehdi Delgado.

    Evasio_Garcia
    Evasio_Garcia


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Vannes (56)

    [C.V] Mehdi Delgado. Empty [C.V] Mehdi Delgado.

    Message  Evasio_Garcia Jeu 14 Jan - 1:47

    [IC]


    Nom : Delgado.
    Prenom : Mehdi.

    Age : 15.
    Profession : Chauffeur de taxi (job légal), vendeur d'arme (job illégal).
    Origine : Argentine, Mexicaine (Hispannique).
    Vehicule : Aucun.
    Lieux de résidence : Pas loin du Burger Shot santa maria (locataire).
    Motivation ( 5 ligne minimum ): J'aimerais entrer dans ce gang parceque je voudrais défendre mes couleurs et origines Latino-Américaine, et que j'ai vus pas mal d'Afro racketter pas mal de latino, et cela ma donner envie d'aller dans ce gang, pour fair cesser cela!

    [OOC]


    Screen des stats : Plus tard..

    Questionnaire :



    Definition du Role Play : Un Role Play signifie, d'être un maximum le personnage que l'ont incarne, et éssayé d'être le plus réaliste possible.
    Définition du Metagame ( Exemple ): Le Metagame c'est par exemple lorsque que quelqu'un te parle IC tu lui répond en ooc.
    Définition du Powergame ( Exemple ) : C'est par exemple fair des choses iréelle comme sauter pour aller plus vite.
    Définition du Rush : Le Rush, c'est abandonné toute forme RP dans une fusillade, c'est-à-dire ne se préoccuper que des dégâts qu'on inflige à la cible sans se soucier de ceux qu'on subit, c'est par exemple courir de front en tirant sur une cible quand celle ci nous tire dessus elle aussi.
    Que veut dire " IC " ? C'est être dans la peau du personnage que l'on incarne ( In Characater).
    Que veut dire " OOC " ? C'est être hors du personnage que l'on incarne, notre propre personne, ( Out of Characater ).
    Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? "/me sort son arme discrètement.
    Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? Si l'homme me braque et que j'suis tout seul j'éssay de lui parler gentillement et esseyer de le calmer et dès qu'il est inatentif je prend mon arme je cours dans un coin me proteger et je tire.
    Motivation OOC ( 5 lignes minimum ): J'ai très envie d'être dans une FNO latino, car jusque là je ne suis pas encore entré dans une FNO, et cela me plairais vraiment, car j'ai pas mal d'amis que sont dans cette FNO désormais, les FNO ou gang afro-améracain ne m'intéraisait pas trop.


    Dernière édition par Mehdi_Delgado le Jeu 14 Jan - 12:41, édité 1 fois
    Morgan Delgado
    Morgan Delgado


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [C.V] Mehdi Delgado. Empty Re: [C.V] Mehdi Delgado.

    Message  Morgan Delgado Jeu 14 Jan - 2:23

    Mehdi_Delgado a écrit:
    [IC]


    Nom : Delgado.
    Prenom : Mehdi.

    Age : 15.
    Profession : Chauffeur de taxi (job légal), vendeur d'arme (job illégal).
    Origine : Argentine, Mexicaine (Hispannique).
    Vehicule : Aucun.
    Lieux de résidence : Pas loin du Burger Shot santa maria (locataire).
    Motivation ( 5 ligne minimum ): J'aimerais entrer dans ce gang parceque je voudrais défendre mes couleurs et origines Latino-Américaine, et que j'ai vus pas mal d'Afro racketter pas mal de latino, et cela ma donner envie d'aller dans ce gang, pour fair cesser cela!

    [OOC]


    Screen des stats : Plus tard..

    Questionnaire :



    Definition du Role Play : Un Role Play signifie, d'être un maximum le personnage que l'ont incarne, et éssayé d'être le plus réaliste possible.
    Définition du Metagame ( Exemple ): Le Metagame c'est par exemple lorsque que quelqu'un te parle IC tu lui répond en ooc.
    Définition du Powergame ( Exemple ) : C'est par exemple fair des choses iréelle comme sauter pour aller plus vite.
    Définition du Rush : Le Rush, c'est abandonné toute forme RP dans une fusillade, c'est-à-dire ne se préoccuper que des dégâts qu'on inflige à la cible sans se soucier de ceux qu'on subit, c'est par exemple courir de front en tirant sur une cible quand celle ci nous tire dessus elle aussi.
    Que veut dire " IC " ? C'est être dans la peau du personnage que l'on incarne ( In Characater).
    Que veut dire " OOC " ? C'est être hors du personnage que l'on incarne, notre propre personne, ( Out of Characater ).
    Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? "/me sort son arme discrètement.
    Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? Je joue RP et je lève mes mains, et si il commence a attaquer je defend au maximum le HQ.
    Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Si j'ai fais une asser grosse connerie j'éssay de prendre la fuite, sinon je joue rp et je me laisse fair.
    Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? Si l'homme me braque et que j'suis tout seul j'éssay de lui parler gentillement et esseyer de le calmer et dès qu'il est inatentif je prend mon arme je cours dans un coin me proteger et je tire.
    Motivation OOC ( 5 lignes minimum ): J'ai très envie d'être dans une famille latino, car jusque là je ne suis pas encore entré dans une FNO, et cela me plairais vraiment, car j'ai pas mal d'amis que sont dans cette famille désormais, les famille ou gang afro-améracain ne m'intéraisait pas trop.

    Tu sais que tu as copier celle que tu avais à l'époque poster pour Santa Maria, copié/collé sur moi??
    Evasio_Garcia
    Evasio_Garcia


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Vannes (56)

    [C.V] Mehdi Delgado. Empty Re: [C.V] Mehdi Delgado.

    Message  Evasio_Garcia Jeu 14 Jan - 12:36

    J'ai repris le C.V de Santa Maria, mais pas d'copier coller sur toi...
    Dany_Howard
    Dany_Howard
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [C.V] Mehdi Delgado. Empty Re: [C.V] Mehdi Delgado.

    Message  Dany_Howard Jeu 14 Jan - 19:12

    J'suis Neutre penchant pour.
    avatar
    Carlos " Shooté " Penles


    Messages : 18
    Date d'inscription : 10/01/2010

    [C.V] Mehdi Delgado. Empty Re: [C.V] Mehdi Delgado.

    Message  Carlos " Shooté " Penles Jeu 14 Jan - 19:47

    100% Contre !

    Spoiler:

    Spoiler:

    De plus il a déjà attaquer les Aztecas, dont moi et Nick ( Mais Nick les as tous fumé (Y) ), Il mixe souvent
    James Luciano [ Barbaro ]
    James Luciano [ Barbaro ]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2010

    [C.V] Mehdi Delgado. Empty Re: [C.V] Mehdi Delgado.

    Message  James Luciano [ Barbaro ] Jeu 14 Jan - 20:31

    Contre...
    Evasio_Garcia
    Evasio_Garcia


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Vannes (56)

    [C.V] Mehdi Delgado. Empty Re: [C.V] Mehdi Delgado.

    Message  Evasio_Garcia Jeu 14 Jan - 20:46

    A lock, tant pis j'pense connaître la réponse du jefe..
    Morgan Delgado
    Morgan Delgado


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [C.V] Mehdi Delgado. Empty Re: [C.V] Mehdi Delgado.

    Message  Morgan Delgado Ven 15 Jan - 2:03

    C'était il y à longtemps!
    On à besoin de membres et Mehdi à un RP pas mauvais, qui plus est il est Lvl. 14 ou 15 maintenant et possède une bonne somme d'argent!

    Vous nous montrez des preuves d'il y à longtemps! On à besoin de nouvelles recrues, prenons Mehdi AU MOINS en test et surveillons-le sur une période donnée. Je vous rappelle qu'on est encore peu donc on ne doit pas être trop difficiles sur le recrutement!

    L'époque Santa Maria est révolue maintenant pour Mehdi, je ne le vois plus mixer DU TOUT et il à passer beaucoup beaucoup d'heures sur le jeu. Pourquoi refuser sur des screens qui datent? Je ne comprend pas.
    Jordan_Smith
    Jordan_Smith
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [C.V] Mehdi Delgado. Empty Re: [C.V] Mehdi Delgado.

    Message  Jordan_Smith Ven 15 Jan - 20:29

    ACCEPTER vien faire des scènes a las colinas je voi que t'es motiver . une betise de rp et virer car sa tien sur un fil
    Evasio_Garcia
    Evasio_Garcia


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Vannes (56)

    [C.V] Mehdi Delgado. Empty Re: [C.V] Mehdi Delgado.

    Message  Evasio_Garcia Ven 15 Jan - 21:12

    Ok pas d'problème merçi, mais je tient à préciser que j'ai changer de compte maintenant c'est : Evasio_Garcia , mon numéro : 2621 , j'attend d'augmenter en lvl et argent et j'passe à Las Colinas.

    Contenu sponsorisé


    [C.V] Mehdi Delgado. Empty Re: [C.V] Mehdi Delgado.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 2:30