12th Street Las Colinas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

4 participants

    |CV| Morgan Delgado

    Morgan Delgado
    Morgan Delgado


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/01/2010

    |CV| Morgan Delgado Empty |CV| Morgan Delgado

    Message  Morgan Delgado Sam 9 Jan - 18:13

    [OOC]

    Prénom: Ylias
    Âge: 15 ans
    Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? Dès que j'suis de retour des cours, soit une vingtaine par semaine je ne sais pas.
    Level: 11
    Motivation(s): Je souhaite rejoindre la FNO des Aztecas car le RP Latino est le seul qui me plait, que je commence à m'y habituer et d'y avoir de l'expérience. Aussi, j'étais déjà derrière J's lorsqu'il tentait de faire sa FNO à Santa Maria et maintenant qu'il retente sa chance et est accepté, j'espère y entrer!
    Surtout que les Latinos sont inférieurs en nombre sur le serveur par rapport aux Noirs-Américains et que beaucoup changent de RP en Blacks ou Italiens
    Ancien gang (Rank): Santa Maria Family | Rank 1
    Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame? RP: Incarner un personnage, jouer avec et le faire vivre dans diverses situations.
    Metagame: Utiliser une information OOC dans le IC, par exemple voir en Vert un meurtre et dire à la radio "Eh les Ballas ont tué un des nôtres! Go descente!", ce qui revient aussi à un mixe.
    Powergame: Faire un truc irréaliste, par exemple faire en /me "soulève la voiture d'une main et la jète sur AAA_BBB"
    Screen des stats:
    Spoiler:
    [IC]

    Age: 24 ans
    Metier legal et illégal: Détective | Dealer d'armes
    Histoire: Morgan Felix Delgado, orphelin de Colombie amené dans un lointain orphelinat du Mexique en compagnie de son frère Alvaro_Delgado est né dans la précarité et dans la débrouille. Etant dans une grande "famille" composée de tous les orphelins de l'orphelinat, les Delgado ont grandis seuls avec très peu d'aides et comme ils le pouvaient.
    Avec le temps, la famille Delgado à dû émigrer à leur tour vers les Etats Unis, fautes de moyens au Mexique et se retrouvèrent eux aussi dans les problèmes que l'on peut rencontrer dans un lointain pays. Arrivés à Los Santos, les Delgado ont dû se débrouiller seuls à nouveau, Mehdi Delgado entra dans un Gang latino: Santa Maria Family. En y restant plusieurs jours, il s'entraina à devenir un homme et à se défendre seul dans tous les cas. A la fermeture des S.M.F, Morgan Delgado est à nouveau seul dans les rues sombres de Los Santos et il doit maintenant retourner voir un ancien ami pour demander de l'aide...
    Motivation(s): Simplement défendre les couleurs Latinos, aider ses proches dans tous les cas, faire de l'argent bien sûr et encore mieux que défendre, combattre pour les Aztecas afin de montrer la puissance dominante de Los Santos! Jajajaja!
    Voiture: Aucune
    Nick Marlow
    Nick Marlow
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 08/01/2010

    |CV| Morgan Delgado Empty Re: |CV| Morgan Delgado

    Message  Nick Marlow Sam 9 Jan - 18:33

    plutot pour.
    Morgan Delgado
    Morgan Delgado


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/01/2010

    |CV| Morgan Delgado Empty Re: |CV| Morgan Delgado

    Message  Morgan Delgado Sam 9 Jan - 20:19

    Merci!
    Manque plus que le plus important quoi, le Jefe.
    Nick Marlow
    Nick Marlow
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 08/01/2010

    |CV| Morgan Delgado Empty Re: |CV| Morgan Delgado

    Message  Nick Marlow Sam 9 Jan - 20:40

    Et oui ^^'.

    Il va pas tarder a passer par ici t'inquiète pas.
    Jordan_Smith
    Jordan_Smith
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/01/2010

    |CV| Morgan Delgado Empty Re: |CV| Morgan Delgado

    Message  Jordan_Smith Sam 9 Jan - 20:42

    ACCEPTER
    avatar
    Mickael_Imhoff


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 28

    |CV| Morgan Delgado Empty Re: |CV| Morgan Delgado

    Message  Mickael_Imhoff Dim 10 Jan - 12:49

    (( Hey Zef' bienvenue à Los Aztecas ))

    Contenu sponsorisé


    |CV| Morgan Delgado Empty Re: |CV| Morgan Delgado

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 3:02