12th Street Las Colinas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Andres_Clayton

    avatar
    Andres_Clayton [Beska]


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/01/2010

    Candidature de Andres_Clayton Empty Candidature de Andres_Clayton

    Message  Andres_Clayton [Beska] Mer 27 Jan - 17:42

    [OOC]

    Prenom: Rayane (OOC Bien sur)
    Age: 14.5
    Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? : 14 a 15 heures
    Level: 3 mais on m'a supprimé mon compte ancien : 6
    Motivation(s):

    Cette FNO m'interesse beaucoup.

    Je suis super motivé pour vous rejoindre je serai très présent, je serai énormément à l'ecoute et je respecterai toujours les ranks supérieurs. J'espere aussi améliorer mon rp afin de progresser dans l'univers de ce serveur. Dans la vie je suis quelqu'un de motivé donc croyez moi je vais vous épatez :p

    [center]
    ancien gang (Rank): //
    Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame?
    Rp : le Rp est le fait de jouer un role qu'on s'attribue comme gangster, policier ect...
    Dans les role play il faut jouer de facon réel pas comme dans certain jeu ou le but n'est que de tuer, non , ici il faut se faire un role et jouer de facon maximum le réel
    Metagame : c'est le fait d'utiliser des infos OOC IC Comme lire le nom de quelqu'un sur sa tete alors qu'on la jamais vu
    Powergame : c'est le fait de faire quelque chose impossible irl ou de forcer quelqun a jour un role qu'il ne veut pas jouer
    exemple : se faire renverser et se relever ou un policier vous menotte vous faites /me crochète les menottes
    Screen des stats: Candidature de Andres_Clayton Statsog


    [IC]

    Age: 22
    Metier legal et illégal: Mecanicien/ Revendeur d'armes
    Histoire:
    Andres vient de san diego,
    à l'age de 18 ans il a commencé à faire du bizness dans le coin, mais vous connaissez la suite, plus toujours plus. Un jour il a decidé de prendre 1kg de coke au boss de son quartier, imaginez la valeur de la marchandise, il a disparu pas loin 50 km plus loin dans un quartier riche ou il a acheter une maison pour sa famille.
    Mais un Mercredi un gars de son ancien quartier qui avait quelques clients dans le coin la aperçus, une demi heure plus tard tout son ancien quartier debarqué armés jusqu'aux dents. Il reussi a fuir loin, chez un pote a lui un mexicain, il l'a logé mais juger sa trop dangereux pour sa peau alors il lui a conseiller Los Santos ou il pourrait se refaire, une semaine apres il était la a los santos. Mais Andres ne voulait plus tremper dans l'illegal alors il reussit a intégré les mecanos de los santos, mais l'argent manqué, la totalité parter chez sa mere donc il decida de reprendre le biz et de se tourner vers un gang.
    Motivation(s):
    Hey les Amigos
    Je viens de San diego ou un soit disant ami de votre gang vit
    Yeah Moi je suis Latino Dans la peau et j'aimerai vous rejoindre devenir votre Hermano Quoi!
    Dans Los Santos faut savoir se faire respecter ce que ce gang sait faire
    je suis pret à mourrir, Prendre les Armes pour mes freres faut jamais toucher a ce qui me tient a coeur et je suis ce qui y'a de plus fidele dans cette ville.
    Bref si vous voulez de moi je serai toujour la
    Tchao Amigos
    Voiture: Huntley des que les Pack réouvrent

    James Luciano [ Barbaro ]
    James Luciano [ Barbaro ]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Candidature de Andres_Clayton Empty Re: Candidature de Andres_Clayton

    Message  James Luciano [ Barbaro ] Mer 27 Jan - 17:59

    Pas le LVL ni d'accord IG .

    Refuser , re-poste plus tard .

      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 1:57