12th Street Las Colinas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

4 participants

    [C.V] Evasio_Garcia.

    Evasio_Garcia
    Evasio_Garcia


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Vannes (56)

    [C.V] Evasio_Garcia. Empty [C.V] Evasio_Garcia.

    Message  Evasio_Garcia Jeu 21 Jan - 19:50

    [OOC]

    Prenom: Mehdi
    Age: 15ans
    Tu passe combien de temps sur
    GTA par semaine? ça dépend
    Level: 7
    Motivation(s) : J'aimerais rentrer dans cette FNO car j'aime jouer dans la peau d'un Latino, non d'un afro ou autre, j'aimerais découvrir ce gang de plus près car cela m'interesse vraiment.
    ancien gang (Rank): Santa Maria Familie, Rank: 1
    Qu'est-ce que le role
    play, le metagame et le powergame? Le RolePlay siginfie, être un maximum dans la peau du personnage que l'ont incarne, être le plus réaliste possible; Le metagame c'est fair quelque chose ou parler ic, et remêttre tout sa en OOC; le Powergame c'est de fair quelque chose de pas très réaliste, ex: Bunny.
    Screen des stats: Pas l'screen.


    [IC]

    Age: 19ans
    Metier legal et illégal: Detective/ Dealeur d'arme
    Histoire: Evasio est né en Argentine est vécu au coeur de la capital Buenos Aires jusque c'est 3ans, ses parents travaillaient pour une célèbre Mafia itilienne installer en Argentine, ses parents étaient traités comme des "soumis" ceux qui faisait les p'tit boulots pour la mafia, issus d'une grosse dette et de nombreux problèmes ses parents déciderent de quitter la mafia, pour éssayer d'éduquer un maximum leur fils, déjà très pauvre, ses parents cherchent quelque p'tit boulots, quelque semaine après sa deux membres de la mafia ont débarquer dans l'appartement d'la Famille Garcia pour executer ses deux parents, la voisine entendit les coup de feu appelat directement la police, Evasio tout seul n'a encore que 3 ans et ne comprend pas, la famille voisine alors désèsperer envoya le petit Evasio loin de d'Argentine dans un orphelina à Mexico, ou il ses bien adapter ses fait beaucoup d'amis mais personne lui avait encore dit que ses parents étaient décédés, c'est a l'age de 17 ans qu'il se posa beaucoup de questions, et a voulu quitter l'orphelina pour découvrir la vie active et partir à Los Santos aux USA, il a vite apris que dans cette ville le dollars était roi et la coruption était présente, il appris a vivire avec sa et commenca une autre vie a Los Santos.
    Motivation(s)(10 lignes minimum) : J'ai très envie de venir dans cette FNO car j'ai beaucoup quelques amis de l'orphelina qui sont dans cette FNO actuellement j'ai envie de venir dans cette FNO, pour fair tair les nègres car j'ai connus diverse passe a taba envers eux et me défendre le plus possible avec cette FNO et la défendre, et refair sortir avec orgines Argentine, Latino-Américain.
    Voiture: Aucune pour l'instant.



    Dernière édition par Evasio_Garcia le Jeu 21 Jan - 23:14, édité 1 fois
    James Luciano [ Barbaro ]
    James Luciano [ Barbaro ]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2010

    [C.V] Evasio_Garcia. Empty Re: [C.V] Evasio_Garcia.

    Message  James Luciano [ Barbaro ] Jeu 21 Jan - 21:27

    Pour .
    J'espere que tu a regler t'es probleme de mixe , mais sinon tu est RP .
    Dany_Howard
    Dany_Howard
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [C.V] Evasio_Garcia. Empty Re: [C.V] Evasio_Garcia.

    Message  Dany_Howard Jeu 21 Jan - 21:48

    NEUTRE

    A toi de me faire changer d'avis.
    Morgan Delgado
    Morgan Delgado


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [C.V] Evasio_Garcia. Empty Re: [C.V] Evasio_Garcia.

    Message  Morgan Delgado Jeu 21 Jan - 23:15

    Ancien Mehdi_Delgado lvl 14 ou 15, précisons le.
    En comptant le fait que tu es très actif et que tu as une connaissance suffisante du RP Latino, je te donne un grand Pour!
    Dany_Howard
    Dany_Howard
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [C.V] Evasio_Garcia. Empty Re: [C.V] Evasio_Garcia.

    Message  Dany_Howard Sam 23 Jan - 1:00

    ACCEPTER
    Evasio_Garcia
    Evasio_Garcia


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Vannes (56)

    [C.V] Evasio_Garcia. Empty Re: [C.V] Evasio_Garcia.

    Message  Evasio_Garcia Sam 23 Jan - 11:40

    Ok, merci j'passerais IG début de semaine, à lock.

    Contenu sponsorisé


    [C.V] Evasio_Garcia. Empty Re: [C.V] Evasio_Garcia.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 2:40