12th Street Las Colinas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

5 participants

    Richard Everson

    avatar
    Richard_Everson


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Richard Everson Empty Richard Everson

    Message  Richard_Everson Sam 16 Jan - 18:59

    [OOC]

    Prenom: Richard
    Nom: Everson
    Age: 15 ans
    Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? 10h-25h pendant les cours / 30h pendants les vacs
    Level: 15
    Motivation(s)(10 lignes minimum) : Je voudrais rejoindre ce FNO car avant j'etais dans un FNO latinos (maravilla) et je m'y plaisais bien et j'en connais qui sont dans cet FNO que j'aimais bien. Entre temps j'ai essaié la LSPD mais c'etait pas trop mon genre de faction meme si c'est organisé mais on est pas assez libre comme dans les gangs.
    Les factions noir m'interresse pas trop car y en a plus que les factions latinos et italiens, donc j'ai choisi latinos car j'aime le style des gangs latin.
    Ancien gang (Rank): Maravilla (Rank 1 -> jusqu'a oú il se ferme) et LSPD (Rank 1 -> pendant 5 jour mais j'aimais pas)
    Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame?
    Roleplay (RP) = Jouer de facon realliste, comme si c'etait la vraie vie.
    Metagame = Utiliser informations OOC IC (comme utiliser les noms marquer au dessous des tetes)
    Powergame = Faire des actions irrealiste (porter une voiture et la jetter)
    Screen des stats: Richard Everson Sa-mp-16


    [IC]

    Age: 19 ans
    Metier legal et illégal: Camionneur (mais je vais /quitjob et devenir mecanicien) et dealeur de drogues
    Histoire et motivations: Je suis né au sud du Mexique le 2 aout 1990, j'avais 3 freres et 2 soeurs et on habité avec ma mere et mon pere. Mec parents etaient des trafiquants d'armes, mais le 15 juin 2007 la police a raidé notre quartier et ils ont arreté mec parents et mon frere ainé (il avait 23 ans), ils sont maintenant dans un prison fédéral a Mexico pour 35 ans chacun. Mes 2 soeurs, 2 freres restant et moi ont alors décidé de venir habité aux Etats-Unis comme on rever depuis longtemps. Mes 2 freres et 1 soeur se sont fait arreté a la frontiere et emmener au sud du Mexique. Donc ma soeur et moi sont arrivé enfin a Los Santos le 13 octobre 2008, apres pres d'un ans habitant ici avec du travaille tranquil, je suis rentré chez moi et comme ma soeur fini de travailler avant moi chaque jour elle aurait du etre lá, mais quand je rentre je la vois morte par terre. A coté d'elle il y a un couteau et une note violette marqué "BALLAS" donc depuis j'ai quitté mon travail et je vien recherché un gang criminel de personne d'amerique latin pour m'aider a continuer.
    Voiture: Sunrise
    James Luciano [ Barbaro ]
    James Luciano [ Barbaro ]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Richard Everson Empty Re: Richard Everson

    Message  James Luciano [ Barbaro ] Sam 16 Jan - 20:30

    Pour .
    Dany_Howard
    Dany_Howard
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Richard Everson Empty Re: Richard Everson

    Message  Dany_Howard Sam 16 Jan - 20:53

    Il a l'air d'avoir un bon rp Neutre penchant Pour
    Morgan Delgado
    Morgan Delgado


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Richard Everson Empty Re: Richard Everson

    Message  Morgan Delgado Sam 16 Jan - 21:14

    Pour!
    Jordan_Smith
    Jordan_Smith
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Richard Everson Empty Re: Richard Everson

    Message  Jordan_Smith Sam 16 Jan - 22:04

    ACCEPTER vien faire des scènes IG

    Contenu sponsorisé


    Richard Everson Empty Re: Richard Everson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 2:43