12th Street Las Colinas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    [CANDIDATURE] Guillaume_Philippe

    avatar
    Guillaume_Philippe


    Messages : 34
    Date d'inscription : 16/01/2010

    [CANDIDATURE] Guillaume_Philippe Empty [CANDIDATURE] Guillaume_Philippe

    Message  Guillaume_Philippe Sam 16 Jan - 0:50

    [OOC]

    Prenom: Guilaume
    Age: 17
    Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? La semaine sa dépend; et beaucoup le week
    Level: 15
    Motivation: Hola Amigos; voilà depuis le début que je suis arriver sur le serveur je suis tourner plutôt tourner faire le RP afro-américain , mais je souhaite testé le rp espagnol (latinos fais un peu péjoratif dans une motivation, non? ) qui à l'air sympas ( le language , culture etc ...), de plus votre FNO à l'air sympas et pas trop mal organiser (j'ai pas vu de rapport au d'autre chose comme sa sur vous ) .
    Je me doute que mon rp espagnol n'est pas au top mais je pense pouvoir comprendre vite et m'améliorer rapidement pour être (du moins j'espére) un élément important du gang !
    Je ne connais pas grand monde dans votre FNO mais je vais essayer de me faire connaitre des que j'aurai eu l'autorisation OOC ( car j'ai vu qu'il fallait avoir l'autorisation sur le forum pour venir à Las Colinas , sinon au risque de faire racketter ( enfin d'après se que j'ai compris Smile ))
    ancien gang (Rank): /

    Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame?
    RP: jouer un personnage , ici il faut le jouer le plus réel possible !
    metagame: Utiliser des informations OOC en IC :
    le nom au dessus des personnages
    powergame: faire des choses irréalistes
    6 personnes te braque et tu fais /me assomme tous le monde
    Sauter d'un pont, se relever , et repartir direct

    Screen des stats:
    [CANDIDATURE] Guillaume_Philippe Stats_13


    [IC]

    Age: 16
    Metier legal et illégal: Camionneur / Revendeur d'armes
    Histoire: Guillaume été issu d'Amériques centrale , il travaillé dans une maquiladoras (usine implanter a la frontière entre le mexique/amérique), mais cel-ci ferma pour être implanter dans un autre pays. C'est depuis se moment la que j'ai commencé a me tourner vers le cotés illégal ; il commença par des petits boulot pour les gangs local.
    Quand un jour il eu la proposition d'un passeur ; pour passer la frontière américaine. Il accepta cette offre et c'est comme cela qu'il se retrouva dans la petite ville de LS; il exécuta des petits boulot pour pouvoir ce payer un appart qui été situés dans un quartier difficile de la ville (12th Street Las Colinas). Dans ce même quartier il rencontra des personnes avec la même histoire que lui ou presque , exploiter et ensuite laisser comme un moins que rien. C'est cela qui lui donna envie de se venger et de rentrer dans le gang de son petit quartier les Brown Pride Aztecas. Il espéré bien que grâce à se groupe de personne qui former une véritable famille pouvoir venger sa communauté !
    Voiture: Savanna
    Jordan_Smith
    Jordan_Smith
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [CANDIDATURE] Guillaume_Philippe Empty Re: [CANDIDATURE] Guillaume_Philippe

    Message  Jordan_Smith Sam 16 Jan - 2:05

    ACCEPTER vien faire des scènes ig, je voi que tu t'es commem fais "chier" a faire des motivations et histoires contrairement a certain, mise a part les fautes d'orthographes l'histoire et la motivation était pas mal.

    Je ne te connais pas beaucoup donc il va falloir me prouver que tu es capable d'integrer cette fno. J'espere que tu a un bon RP. Tu a toutes les qualitées, argent, voiture pour drive-by, level et j'espère, le plus important, le RP. Razz
    avatar
    Carlos " Shooté " Penles


    Messages : 18
    Date d'inscription : 10/01/2010

    [CANDIDATURE] Guillaume_Philippe Empty Re: [CANDIDATURE] Guillaume_Philippe

    Message  Carlos " Shooté " Penles Sam 16 Jan - 3:27

    100% Pour, Je suis sur qu'il va être très bon.
    James Luciano [ Barbaro ]
    James Luciano [ Barbaro ]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2010

    [CANDIDATURE] Guillaume_Philippe Empty Re: [CANDIDATURE] Guillaume_Philippe

    Message  James Luciano [ Barbaro ] Sam 16 Jan - 12:20

    Neutre penchant Pour .

    Contenu sponsorisé


    [CANDIDATURE] Guillaume_Philippe Empty Re: [CANDIDATURE] Guillaume_Philippe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 3:00