12th Street Las Colinas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

    cv Max slota

    avatar
    Max_Slota[max']


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/01/2010

    cv Max slota Empty cv Max slota

    Message  Max_Slota[max'] Dim 21 Fév - 2:49

    [OOC]

    Prenom:Max Slota
    Age:
    Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? tout les jours je me co je suis tres actif !
    Level:17
    Motivation(s)(10 lignes minimum) :Bonjour, J'aimerais bien rejoindre votre gang car il à l'air tres bien tres actif et plein d'ambiance.
    Les membres on l'air d'etre sympa comme je le serai avec eux.Je suis très motivés à vous rejoindre ! Je serais à tous faire pour vous rejoindre ! A faire ce que le jefe me demande je le ferai.Toujours là pour vous et les autres.
    J'ai des couilles et je pourrai vous aidez...
    Je suis très motivés vous le verrai bien dans l'histoire que je vais crée si desous ! Bien accepter moi svp... je suis pret a porté ce bandanna et faire plein de choses...
    ancien gang (Rank):Aztecas (( rank 1 ))
    Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame? Rp:-Faire comme dans la vrai vie ! Métagame: avoir des infos ooc et les mettres en Ic / Powergame: faire des choses imposible (( ex; /me chie une belle maison tout neuve.))
    Screen des stats:https://2img.net/image.noelshack.com/upload/7180747273458_samp113.png


    [IC]

    Age:19
    Metier legal et illégal:mécano;vendeur d'arme
    Histoire:Le jeune max', le jeune max' trainais avec les aztecas il avait 13 ans.pendant 6 ans il trana avec eux il fumais des joins et tout... 6 ans plus tard ! une attaque arriva de loin on vit les blood'z arriva.jefe, appela max' dans la cabanna et lui expliqua le déroulement ! le jeune max' se demanda pourquoi il le fesa entrer dans la cabanna la premiere fois.Jefe sort un bandanna bleu et lui tend.Le jeune max' regarda jefe dans les yeux et lui dit je suis un aztecas... Le jeune max'.Jefe le regarda et lui disa ! Tu dois quand meme crever donc tu vas crever pour moi jajajajaja ... le jeune max' commenca au aztecas et finisa sa carriere là ba
    Motivation(s)(10 lignes minimum) :Le jeune max' fesa des fusilade, une fois max' touché le jeune max'redonne sont bandanna et commenca à aller a l'hosto ! 2 ans plus tard, le jefe lui redonne sont bandanna la maintenant tu es un bon maintenant ! Le jeune tua 7 hommes et la presque la fin de la vie de max'. Max' devenu tres fortement malade et a mourir ... Le jefe sorta sont shotgun et lui reprend sont bandanna et lui dit ... Tu as bien travailler pour moi et tu dois crever maintenant comme je te l'avais dis.Le jefe lui disa meme moi je vais crever et le jefe sera matt Slota ! Jefe sorta sont shotgun et lui pointe dans la tête.Et lui disa j'ai pas envie que tu souffres des mois ta vie est terminé.Je te tue comme ça tu souffres pas, Le jefe charga sont shotgun et le tua ... Le jefe pria et disa tu as fais du bon travaille hombrés.
    Voiture:voodoo

      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 0:19