12th Street Las Colinas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    Les raisons de mon leave .

    James Luciano [ Barbaro ]
    James Luciano [ Barbaro ]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Les raisons de mon leave . Empty Les raisons de mon leave .

    Message  James Luciano [ Barbaro ] Jeu 4 Fév - 19:38

    Bonjour a tous ,


    Je voulais juste dire pourquoi j'ai quitter la FNO , parceque je me suit pas trop expliquer .
    Alors premierement , depuis que j'avait fermez ma FNO j'avait pour projet de rentrer vagos mais vue qu'il y a eu une série de leave dans la FNO a Jordan j'ai décidé de venir l'aidée TEMPORAIREMENT , donc Jordan m'a dit que j'était accepter bref...Donc j'ai aidée a ma facon , proposé des trucks , fait quelque event etc...Mais a un moment moi et Dany ont n'était tous le temps derriere Jordan , personnelement Jordan du temps de moi Et Dany c'est nous qui gérions quasiment ... Donc toujours être derriere toi sa ma saoulez . Comme je l'avait dit je suis venu dans ta FNO temporairement pour aidée et faire " remontez " la FNO , ce qu'ont n'a fait , un moment sa a été un coup dure moi et Dany ont ce retrouvait tout seul a jouer donc la galère quoi , aujourd'hui je suis Vagos et donc je suis ennemis avec vous , regarde le Brawl de mercredi ta pas jouer ton role de " Jefe " mais bon ... C'était juste pour dire que j'avait pas quitter dans un moment difficile comme un lache par-ce-que avec des gens comme Matt , Morgan et Evasio qui ont un très bon Role Play faut avez pus remonter la FNO quand moi et Dany avons leave .

    Bref je voulais juste dire pourquoi j'avait quitter . Bon jeu , ont ce retrouve IG .

    PS : Juste un truck Jordan quand tu me disait " Tu sera jamais Vagos " , je tient juste a te dire : No Rage .

    A Lock .


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 14:45